le forum folies créatives Index du Forum
le forum folies créatives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos goûts et préférences
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Ce post est créé afin de definir les gouts et les préférences de chacunes à l'occasion d'organisation de rondes ou même par envie de faire un petit cadeau .
Afin d'être sure de faire plaisir il serait sympa que vous ecriviez toutes un petit post à la suite de celui ci, definissant vos gouts en matière de loisirs créatifs ainsi que les créateurs et les couleurs que vous affectionnez.
je commence:

Comme ce n'est un secret pour personne je suis "une Lili Points addict" j'adore tous ses modèles.
j'aime particulièrement les grilles du créateur couleur d'étoile, mais aussi les créations d'Ingrid Keuchel et Nimue.
j'aime beaucoup les couleurs et les textures naturelles comme le lin, mais j'aime aussi beaucoup l'étamine.
Question couleur j'aime beaucoup le turquoise et le chocolat ensemble mais aussi le
bleu -violet-rose-mauve-blanc et aussi le bordeaux sur du lin naturel. mais j'aime aussi les couleur flashy. en tissu j'aime particulièrement le vichy!
au niveau des thèmes j'adore les anges, les étoiles, les fées, les coeurs, les chats, la tauromachie et les monochromes et bien sur les lili points (mais ça je l'ai déjà dit).
voilà je crois que vous savez tout ou presque (et puis en visitant mon blog vous saurez plus ou moins ce que j'aime puisque j'aime ce que je brode et j'adore ce que je reçois en cadeau) et puis si j'oublie des trucs je le rajouterai hihihi ! Mort de Rire

Dernière édition par Stéph le Mar 7 Oct - 15:55 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

pour ma part, c'est pas trop sur mon blog que vous verrez ce que j'aime, j'ai pas mis grand chose et ma coquine qui me fait mon blog est overbookée Mr. Green  lol
j'aime beaucoup les lili points, les metoyous sauf les points arrières...la zen attitude c'est à dire les galets, les bambours, les banzais tout ce qui est vert zen et puis notre chambre sera verte donc... lol
sinon le rose framboise, le jaune, et j'aime tout broderie, peintures, tout suport, tout loisir créatif, cadres... tout, tout, tout j'aime tout... je sais ça aide pas Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
phymar

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

quant à , j'aime :
créateurs : craft corner, jardin secret, les coeurs calligraphiés d'Isa Vautier et cousines et cie pour les perles ... mais aussi les grilles aux couleurs douces (pas avec des oiseaux ou des papillons que je trouve neuneu)
les tissus façon toile de jouy, maison de famille, campagne (mais pas les gallinacées)
couleurs douces et tendres avec une préférence pour les bleus, les beiges
mes thèmesont trait à l'été, la mer, noel, les fleurs si elles ne sont ni criardes ni grosses, le romantique
mes toiles à broder sont en général le lin, l'étamine ou la toile lugana mais pas l'aida
je donne souvent dans l'utile plus que dans la déco
j'aime en résumé ce qui donne à une maison ce côté douceur de vivre, cocooning, légèrement désuet

non, non, je ne suis pas compliquée du tout Mort de Rire
voyez mon blog et mon album ( lien colonne de droite sur le blog)

http://lefildemesidees.over-blog.com

Visiter le site web du posteur
Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

alors, moi j'aime : créateurs : jardin secret, Calendula, Isa Vautier, MTSA (mais pas les insectes), Nimue, Margaret Sherry (les oiseaux, les chats...) ... mais aussi les grilles aux couleurs douces
les tissus tous les tissus sauf la toile de Jouy - trop de souvenirs de mon dessus de lit enfant Laughing
les couleurs douces et tendres avec une préférence pour les bleus, les beiges, les verts... pas trop le rouge, le rose
mes thèmes la mer, la Bretagne, les personnages de Nimue, les chats mais ça vous le savez Wink , le blackwork, les points spéciaux, les perles pour rehausser tout ça...
mes toiles à broder sont en général le lin, l'étamine
mais de toute façon j'aime ce qu'une autre croixpinette aura créé de ses mains car c'est un gros travail... et c'est tout ce qui compte !
Enfin bref, tout ce qui a sur mon blog me ressemble quand même beaucoup...

Dernière édition par Anne-France le Mer 22 Oct - 12:03 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
phymar

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

dis donc anne-france, tu co
Mort de Rire pies sur la voisine du dessus ?

phymar

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

dis donc anne-france, tu copies sur la voisine du dessus ?
Mort de Rire

leeloo30
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Mort de Rire pas bien ça anne france !!!!

je me penche sur la question dès que j'aurais  un peu plus de temps

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:45 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

sur la forme oui je copie... mais pas sur les goûts ! ^^

Véro

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Mort de Rire
moi aussi je me penche sur la question, comme Leeloo qd j'aurais un peu plus de tps

bonne journée à ts!

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
kiki

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Coucou les croixpinettes alors mes gouts à moi sont :

J'aime broder le l'etamine et les toiles lugana.
Mes createurs preferés sont : Brodi broda, la sylphide toquée, tralala, Emma R ......
Mes couleurs preferées sont le bordeaux bleu parme violet
J'adore les monochromes, les coeurs, les coussins de porte, les biscornus, les range ciseaux, pose epingle (pinckeep je crois)

Visiter le site web du posteur MSN
aurôre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:17 (2008)    Sujet du message: gouts Répondre en citant

Coucou les filles
je suis une nouvelle venue sur le forum et bien sur la ronde
J'adore le lin couleur naturelle
Sinon les thèmes Asie Egypte et Afrique, les belles silhouettes noires
Pas trop nounours
J'adore l'orange et le jaune voir même le rouge

Je voudrais rajouter qu a force de surfer sur vos blogs je deviens une accroc de lili point qui ne m emballer pas au premier abord mais on ne reste pas sur ça premiere apparence!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Dernière édition par aurôre le Mer 22 Oct - 16:04 (2008); édité 1 fois
Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:18 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Ok qui sont mignons tes petits bouts !

aurôre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Tu devrais voir comme ils s'adorent
c'est des bisous sauvages

Titoyette

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:36 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Trop mignon

http://unrayondedouceur.canalblog.com/

sarah

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

ils sont trop mignons tes bouts de chou

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Nos goûts et préférences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange