le forum folies créatives Index du Forum
le forum folies créatives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos goûts et préférences
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurôre
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

donne moi le nom du fabriquant
je vais faire une petition pour etre certaine qu il la continue pendant plusieurs annees

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leeloo30
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Je vous donne les goûts de Sylvie qui n'arrive pas à se connecter du bureau ! et comme elle a peur d'oublier !

Nos gouts pour l'échange café, thé, chocolat, gourmandises

Fils préférés: dmc

Toile préférées: lin

Théme préféré : café, thé, chocolat, macarons...

Théme détesté : aucun,

Couleurs préférées : pastel, le lin

Couleurs détestées : les couleurs criardes

Odeurs préférées : mon parfum ; l'odeur de mon fils au réveil (ça sent le sommeil) ; l'herbe coupée et du pain grillé

Vos Gourmandises préférées : chocolat avec une préférence le chocolat au lait (je me damnerais pour une boite de "petits écoliers") - les macarons au chocolat bien sur et puis les fraises tagadas et les dragibus

Votre style de décoration : j'adore le style colonial/teck bois massifs - avec des touches de couleur lin, ficelle ; j'adore aussi la vieille vaisselle

La chose qui vous fait craquer : les grandes conversations "philosophiques" avec mon fils de 9 ans - une phobie des arraignées, des bestioles qui rampent ! beurk

Êtes vous collectionneuse ? j'en ai fait plus d'une ; j'ai arrêté faute de places.

Que faite vous pour vous détendre?: broderie, lecture, jeux de carte.

Une passion? si oui lesquelles: par obligation, je suis tombée dans le chaudron "rugby". Les gens y sont chaleureux, un sport où l'esprit "famille" règne

Quelque chose à rajouter ? bien qu'habitant Montpellier, je déteste la chaleur (c'est mon côté breton qui ressort).

aurôre
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

sylvieta soeur
elle fait l echange
j ai pas vu
j ai du louper des posts avec le week end
je cours voir ca

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

oui Sylvie ma soeur !

aurôre
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

c est super quelle soit de retour parmi nous Okay Okay Okay

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

oui ! je l'ai tellement tannée avec ce nouvel échange qu'elle a fini par craquer ! Mort de Rire

aurôre
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Mort de Rire

aurôre
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

je t avoue lui avoir fait un mp avant le week end

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

ah bon ?? elle ne m'a rien dit !
et tu en as envoyé à d'autres ? tu penses qu'il y aura d'autres inscriptions ?

aurôre
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

ben y avais sandra
et y a api62 et andrée
mais je ne sais pas si lles vont s inscrire

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

andrée et sandra c'est Ok
par contre api62 plus de nouvelles !

Véro

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Fils préférés: DMC Atalie, pour les autres j'ai pas encore essayé lol

Toile préférées: lin

Théme préféré : chocolat, café thé, j'aime bien les 3

Théme détesté : ...

Couleurs préférées :les couleurs chaudes et les dégradés

Couleurs détestées : aucune

Odeurs préférées : l'odeur des fleurs, (pricipalement Lys, rose muguet ...) et les bonnes odeurs des petits plats

Vos Gourmandises préférées : chocolat (c'est par vagues)foie gras mais je ne pense pas être trop gourmande

Votre style de décoration  : pas de style défini, je fonctionne au coup de coeur ds ma déco.

La chose qui vous fait craquer : mes enfants, les bb en général

Êtes vous collectionneuse ?  oui, et non, j'avais une collection de timbres et de fèves mais  plus le temps

Que faite vous pour vous détendre?: je brode ou je "puzzle"

Une passion? si oui lesquelles: les petites croix , les chevaux

Quelque chose à rajouter ? je ne pense ne rien avoir oublier, sauf que je ne pense pas être compliquée ds mes goûts et préférence l Mr. Green

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
andree-L

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Fils préférés: DMC , pour les autres j'ai pas encore essayé

Toile préférées: aida , et aida de lin, étamine

Théme préféré : chocolat, café thé, (je bois 1 café le matin , et un thé à 16 h)

Théme détesté : aucun

Couleurs préférées : les dégradés, le rouge , les gris , les violets , les bleus

Couleurs détestées : aucune

Odeurs préférées : l'odeur des fleurs, les citronnées ,la lavande , l'odeur des bébés (mais je ne pense pas recevoir un bébé !!!!)

Vos Gourmandises préférées : les macarons , un peu de chocolat , (je ne suis pas trop sucrée
il faut que je sois raisonnable )

Votre style de décoration : cela dépend des pieces , j'aime bien harmoniser , le clair et le foncé

La chose qui vous fait craquer : mes enfants , et petits enfants , les prendre dans mes bras ,

Êtes vous collectionneuse ? non

Que faite vous pour vous détendre?: je brode en écoutant la télé , la lecture , le tricot , et l'hiver j'aime bien faire des puzzles

Une passion? si oui lesquelles: les memes que la détente , et en plus garder mes petits bouts de chou, la je ne fais rien d'autre , que de profiter d'eux ,

Quelque chose à rajouter ? non j'y reviendrais si j'ai oublié ,

bonne fin de journée à toutes, andrée

Visiter le site web du posteur
phymar

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Okay

http://lefildemesidees.over-blog.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Nos goûts et préférences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange