le forum folies créatives Index du Forum
le forum folies créatives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos goûts et préférences
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurôre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:53 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

La photo date de mai donc choupinette a beaucoup changer mais un grand merci pour mes loulous

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:55 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

il serait sympa de la part des participantes des différentes rondes de prendre le temps d'incrire dans un post leurs gouts et préférences.
En effet, si cela n'a pas déjà été fait certaines rondes débuteront courant du mois d'octobre donc pour ne penaliser personne et dans la mesure du possible recevoir un cadeau qui plait essayez d'y penser.
Okay

trois bouts de ficelle
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

pour ma part j'adore ce qui est naturel. je décore avec des éléments naturels que je trouve nid d'oiseau, bois , pomme de pin..........
donc j'utilise des tissus dans cet esprit comme le vieux drap , le lin , les monogrammes.la toile à matelas et la toile de jouy
j'aime les couleurs sépia mais aussi bleu pour ma cuisine.
je n'ai pas de créateur favori je marche au coup de coeur et j'essaie de fire par mon même comme par exemple le diagramme de broderie pour un panty dont j'ai tout le dessin et finis par en faire un ponchon pour mes sous vêtements. çà m'amuse de faire des choses que je n'ai jamais fais
je ne sais pas si c clair ce que je dis mais mon blog me ressemble il est naif , buccolique sans que çà en soit péjoratif

trois bouts de ficelle
http://trois-bouts-de-ficelle.over-blog.com/

phymar

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

merci pour ces précisions

http://lefildemesidees.over-blog.com

Visiter le site web du posteur
leeloo30
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:30 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

ça y est je viens enfin remplir mon devoir !

pour les toiles, j'ai une nette préférence pour l'étamine le lin, à broder j'adore la lugana et les zweigart (euh là j'ai un gros doute sur l'orthographe)
pour les motifs, je ne cacherais pas ma préférence pour lili point (non sans blague on ne s'en serais pas douté !!!), sinon j'aime bien aussi tralala, tiens donc, et dernier coup de coeur... Nimué (pas encore fait, mais  ça ne saurait tarder...... la femme sépia.... se trouve en première ligne, mais j'attends d'avoir fini ma fée avant de commencer quoi que ce soit! )
pour les couleur, j'aime un peu tout, mais j'ai une préférence pour le rose (pas trop criard) violet , vert ... enfin rien de trop arrété, je ne suis pas compliqué à ce niveau là !
pour les thème : les chats, les fée, les anges ont ma préférence !

voilà je crois que j'ai fait le tour, mon blog me ressemble assez aussi.... j'aime faire pour les autres des choses qui me plaise aussi!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
sabrina

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

je viens a mon tour remplir mon devoir...
je sais je sais, j'ai trainé !!

Alors, moi j'aime bcp la toile de lin et etamine.
depuis que j'ai laché l'aïda pour le lin, j'adore !! c'est une révélation !! lol
au niveau des couleur , j'aime surtout le violet, rose, chocolat mais les autres couleurs aussi.

Au niveau de ma deco j'ai une cuisine vert anis, salle de bain bleue, une chambre d'amis parme et ecru (deco anges et fées lol ), salon noir et blanc et ma chambre couleurs chaudes (rouge, fushia, violet )

Les thèmes que j'affectionne particulièrement sont : les fées, les anges, les motifs asiatiques. (non Leeloo je ne copie pas... j'y peux rien !! c comme ça... Wink  )
En créateur j'aime bcp lili points (comme c'est etrange !! ) , Nimue, Picoti Picota .
Pour le moment ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.

Sinon, comme bcp mon blog est à mon image ...
je brode des choses qui me plaisent.

Voilà , je crois que vous savez tout !!! Embarassed
alors, je vais m'arreter là !

Dernière édition par sabrina le Mar 9 Juin - 09:09 (2009); édité 1 fois
Titoyette

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Je remplis à mon tour ma pasge d'ecriture!!!
Alors j'aime broder que sur du lin , concernant les couleurs j'affectionne les tons naturels et chaud à savoir, blanc, écru, gris, chocolat, miel.
Les themes sont, non je ne copie pas, les anges, sunbonnets, poules, tous le smotifs qui ressemble à la toile de jouy, j'aime le stissu matelas.
En ce qui concerne les créateurs j'aime zaza pique, picoti picota, histoire à broder
Mon blog reste assez à mon image, j'aime la douceur...
Bises et merci

http://unrayondedouceur.canalblog.com/

Stéph
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

La ronde des anniversaires va bientôt commencé et à cette occasion, il serait sympa que les filles qui participent à cette ronde prennent le temps de remplir leurs préférences afin que les autres ne soient pas pénalisées dans leurs recherches.
Je demande donc précisément à Isaure (Fanou), Jenny et Nade.

Dernière édition par Stéph le Jeu 30 Oct - 14:06 (2008); édité 1 fois
phymar

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

bah oui ce serait mieux pour leur faire plaisir

http://lefildemesidees.over-blog.com

fanou

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 07:58 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Oups je découvre le sujet ce matin !!!

Alors effectivement j'ai un blog qui peut en dire long sur mes goûts mais je vais essayer d'être plus précise ! J'aime les modèles Country (les modèles du livre MArabout me plaisent tous ! ), les little house et les monochromes aussi...Ma région préférée est la Provence qui me tarde à retrouver cet été !

Chaque pièce a sa couleur et il est vrai que le orange est une couleur qui me plaît particulièrement ! J'aime beaucoup les tons chauds pas de couleur détestée pour le moment !

Je brode sur de la lugana zweigart essentiellement, l'aida ne me plaît plus...depuis longtemps Very Happy

Voilà je ne sais quoi rajouter pour mes plaisirs mais le fait qu'on pense à moi me fait déjà trèèèèès plaisir^^

Bonnes recherches Very Happy

Stéph
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 08:00 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

merci d'avoir prit le temps de remplir cette rubrique Okay

leeloo30
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:33 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

merci fanou....
Comment vas-tu ? et ta soeur....?

petitoune

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Coucou les filles,

MA fille dort et son papa aussi alors j'en profite ;-)
Créateurs:lizzie kate, isabelle vautier,lili points,madame la fée
Couleur:beige et rouge
Toile: étamine et lin mais il m'arrive aussi de broder sur de l'aïda 7 pts et plus
J'aime aussi bien Winnie the pooh
Je me suis lancé dans la couture il n'y a pas trés longtemps
Je manque de temps pour m'adonner à mes passions.
Bizoos
Jenny
http://www.petitoune.over-blog.com

http://petitoune.over-blog.com/

Stéph
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

bcp d'avoir fait ce post.

plus qu'une allez Nade !!! Mort de Rire

leeloo30
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

étant novice je pense qu'elle aura un peu de mal à répondre à tout...
là madame tente la toile de lin pour son deuxième ouvrage.... donc eelle en saura plus sur le choix des toile hihi

je lui dirais de répondre et vite sinon..... je ne lui apprend pas les point de noeud !!!! sadique la cousine Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Nos goûts et préférences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange