le forum folies créatives Index du Forum
le forum folies créatives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos goûts et préférences
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phymar

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

on devrait peut-être compléter par ce qu'on aime en général, car là on a donné que nos goûts pour la broderie
et cette nouvelle ronde peut apporter autre chose : soins de beauté, livres, loisirs créatifs en tous genres, musique etc...

http://lefildemesidees.over-blog.com

Visiter le site web du posteur
phymar

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

tant pis si on se répète un peu ! je recommence !

Nos gouts

Fils préférés: crescent colors, atalie et dmc

Toile préférées: lin ou étamine

créateurs : craft corner, jardin secret, les coeurs calligraphiés d'Isa Vautier et cousines et cie pour les perles ... mais aussi les grilles aux couleurs douces (pas avec des oiseaux ou des papillons que je trouve neuneu)

les tissus : façon toile de jouy, maison de famille, campagne (mais pas les gallinacées)

Théme préféré : thé ou chocolat, macarons, tous les gateaux en fait, les chocolats, l'été, la mer, noel, les fleurs si elles ne sont ni criardes ni grosses, le romantique

Théme détesté : le café! surtout pour le goût !

Couleurs préférées :le pastel et couleurs naturelles, douces et tendres avec une préférence pour les bleus, les beiges

Couleurs détestées : les couleurs trop vives

Odeurs préférées : les fleurs mais pas trop entêtantes, le chocolat, les agrumes

Odeur détestée : la vanille (en parfum car je l'aime en patisserie)

Vos Gourmandises préférées : MACARONS , le chocolat, les bounty, les haribos

Votre style de décoration : plutôt contemporaine

La chose qui vous fait craquer : les calins d'emma !

Êtes vous collectionneuse ? pas vraiment mais j'ai quelques dés de collection et qq ciseaux

Que faite vous pour vous détendre?: je brode, je cartonne, je forumme et je blogue

Une passion? si oui lesquelles: les petites croix et les petits loisirs créatifs que vous voyez sur mon blog

Quelque chose à rajouter : j'aime aussi tout ce qui fait cocooning, légèrement désuet, plutôt les choses utiles ( je n'aime pas trop les cadres car je ne peux pas les accrocher)

loisirs en dehors de la broderie : cartonnage, le tricot, je renvoie à mon blog

ce que je lis ou feuillette : Musso, Levy, Gavalda, et les best-sellers en général
les magazines de broderie, modes et travaux, Prima, femme actuelle

faites un copier/coller et compléter comme moi
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

allez moi aussi :

créateurs : jardin secret, Calendula, Isa Vautier, MTSA (mais pas les insectes), Nimue, Margaret Sherry (les oiseaux, les chats...) ... mais aussi les grilles aux couleurs douces
les tissus tous les tissus sauf la toile de Jouy - trop de souvenirs de mon dessus de lit enfant
les couleurs douces et tendres avec une préférence pour les bleus, les beiges, les verts... pas trop le rouge, le rose

les thèmes la mer, la Bretagne, les personnages de Nimue, les chats mais ça vous le savez , le blackwork, les points spéciaux, les perles pour rehausser tout ça...

mes toiles à broder sont en général le lin, l'étamine
mais de toute façon j'aime ce qu'une autre croixpinette aura créé de ses mains car c'est un gros travail... et c'est tout ce qui compte !
Enfin bref, tout ce qui a sur mon blog me ressemble quand même beaucoup...

Fils préférés: threadworks, atalie et dmc

Toile préférées: lin

Théme préféré : thé surtout le vert, chocolat surtout à manger, bonbons haribos, biscuits Lu - Bonne Maman, Delacre... hihi

Théme détesté : j'aime moins le café !

Couleurs préférées : blanc, beige, les couleurs douces voire pastel

Couleurs détestées : les couleurs sombres et flashy

Odeurs préférées : vanille, poudre de riz

Vos Gourmandises préférées : les muffins au coeur de pommes ! en fait j'en sais rien ! j'aime beaucoup de choses ! je suis très sucré

Votre style de décoration (thème couleur...): romantique, reposant

La chose qui vous fait craquer : j'en sais rien !!! lol

Êtes vous collectionneuse ? si oui de quoi: de mugs

Que faite vous pour vous détendre?: je brode, je lis...

Une passion?si oui laquelle: le point de croix, la lecture

Je ne suis pas une fana de bain et je préfère prendre des douches - pour ce qui est de ma peau elle est sèche ! Mort de Rire

Quelque chose à rajouter? je ne suis pas compliquée ! lol

aurôre
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

bon je vais simplifie pour moi
pas d odeur fleurie
mais plutot fraich
bisous

phymar

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

en effet c'est bref ! bon tu ne simplifies pas la tâche de celle qui va te gâter ! Sad

aurôre
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

ce qui lui plait

phymar

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

c'est mieux si ça te plait à toi !

aurôre
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Mr. Green

fanou

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:31 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

créateurs :  MTSA (mais pas les insectes) je rêve d'essayer les chats ! J'aime les tralalas, les LHN...

les tissus : tous les tissus mais à petits motifs !

Les toiles à broder  : Le lin, l'étamine

Fils préférés: threadworks, atalie par exemple...

Thème préféré : je rêve de Matriochka en ce moment !

Thème détesté : Les motifs qui font "vieux", "canevas"

Couleurs préférées : blanc, beige, les couleurs douces, j'aime toutes les couleurs mais surtout les ambiances LHN, Tralalas et un gros gros penchant pour les couleurs qu'utilise Danybrod !

Couleurs détestées : les couleurs  flashy

Odeurs préférées : vanille, rose et patchouli

Vos Gourmandises préférées : le chocolat et les dragibus ...j'adore les mikados !

Votre style de décoration (thème couleur...): chocolat/orange/vieux rose/lin

La chose qui vous fait craquer : Les matriochkas^^ les patchs et les tildas...

Êtes vous collectionneuse ? si oui de quoi : des vaches (mugs, déco) mais pas les rigolotes, sinon je collectionne les ciseaux de broderie...Ah et j'aime la papeterie, les crayons, les carnets, les trucs d'instit'

Que faite vous pour vous détendre?: je brode, je lis...la musique beaucoup, sinon je bosse pour ma classe !

Une passion? Si oui laquelle: le point de croix, la feutrine, les paniers, le vieux linge chiné aussi^^ Mes enfants aussi !

Quelque chose à rajouter? Mes décos de noêl sont oranges et le sapin idem....

Nos goûts changent au rythme des saisons...Pour la ronde de noël je déteste les pâtes de fruits, les chocolats où l'intérieur est blanc. Ah et je n'aime pas du tout le scrapbook'

aurelie87

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Fils préférés: Pomme de pin

Toile préférées: lin

Théme préféré : chocolat, et thé (j'adore le chocolat et je bois 3 thé minimum par jour)

Théme détesté : pas de thème spécial

Couleurs préférées : les couleurs pastels

Couleurs détestées : aucune en particulier, je n'aime pas trop le rouge vif 

Odeurs préférées : les odeurs fruitées

Vos Gourmandises préférées : les gâteaux au chocolat et tout ce qui contient du chocolat

Votre style de décoration : j'aime que ce soit épuré, je ne suis pas trop bibelots, fantaisies en tout genre.

La chose qui vous fait craquer : mes filles

Êtes vous collectionneuse ? j'ai collectionné les dauphins et les cartes postales

Que faite vous pour vous détendre?: lire et broder

Une passion? si oui lesquelles: broderie, natation, cinéma

style de lecture : policier, livres régionnaux (le récit se déroule dans une région, une ville ou également les livres qui racontent l'histoire d'une région, d'un département, d'une ville comme par exemple Poitiers de 1900 à nos jours (c'est un exemple je ne sais pas si ce livre existe lol)), livre historique (le récit se déroule en 1939 - 1945 ou le livre raconte la seconde guerre mondiale vécu dans une région), livres écrits sur le ton de l'humour.

lmarly

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Fils préférés: crescent colors, atalie et dmc

Toile préférées: aida de lin

Théme préféré : pas les animaux

Théme détesté : les animaux

Couleurs préférées :le pastel et couleurs naturelles

Couleurs détestées : aucune

Odeurs préférées : vanille, ambre, parfum doux pas trop fruité

Vos Gourmandises préférées : MACARONS  Attention , je n'aime pas le chocolat 

Votre style de décoration  : un seul mot je suis minimaliste.. peu de meubles que des choses pratiques

La chose qui vous fait craquer : les sourirs de mes gamins et les mots doux de mon compagnon !

Êtes vous collectionneuse ?  oui, et non, j'avais des collections mais la plus le temps, j'adore les epices du monde pour la cuisine et les gateaux...

Que faite vous pour vous détendre?: ben depuis novembre 2008 je brode et je fais un peu de yoga

Une passion? si oui lesquelles: les petites croix ou fleches ( je suis une crusiverdiste) et le tir a l'arc

Style de lecture :  j'aime les mangas (genre princesse mononké ou le tombeau des lucioles), et je suis tres fantastique mais pas Science Fiction  (genre Twiligt et Harry potter ou encore les sagas fantastiques comme le seigneur des anneaux), je suis aussi BD mais aussi fantastique comme Lanfeust ou encore Samba ...

Dernière édition par lmarly le Jeu 4 Fév - 16:04 (2010); édité 1 fois
Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:38 (2010)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

créateurs : jardin secret, Calendula, Isa Vautier, MTSA (mais pas les insectes), Nimue, Margaret Sherry (les oiseaux, les chats...) ... mais aussi les grilles aux couleurs douces
les tissus tous les tissus sauf la toile de Jouy - trop de souvenirs de mon dessus de lit enfant
les couleurs douces et tendres avec une préférence pour les bleus, les beiges, les verts... pas trop le rouge, le rose

les thèmes la mer, la Bretagne, les personnages de Nimue, les chats mais ça vous le savez , le blackwork, les points spéciaux, les perles pour rehausser tout ça...

mes toiles à broder sont en général le lin, l'étamine
mais de toute façon j'aime ce qu'une autre croixpinette aura créé de ses mains car c'est un gros travail... et c'est tout ce qui compte !
Enfin bref, tout ce qui a sur mon blog me ressemble quand même beaucoup...

Fils préférés: threadworks, atalie et dmc

Toile préférées: lin

Théme préféré : thé surtout le vert, chocolat surtout à manger, bonbons haribos, biscuits Lu - Bonne Maman, Delacre... hihi

Théme détesté : j'aime moins le café !

Couleurs préférées : blanc, beige, les couleurs douces voire pastel

Couleurs détestées : les couleurs sombres et flashy

Odeurs préférées : vanille, poudre de riz

Vos Gourmandises préférées : les muffins au coeur de pommes ! en fait j'en sais rien ! j'aime beaucoup de choses ! je suis très sucré

Votre style de décoration (thème couleur...): romantique, reposant

La chose qui vous fait craquer : j'en sais rien !!! lol

Êtes vous collectionneuse ? si oui de quoi: de mugs

Que faite vous pour vous détendre?: je brode, je lis...

Une passion?si oui laquelle: le point de croix, la lecture
Je ne suis pas une fana de bain et je préfère prendre des douches - pour ce qui est de ma peau elle est sèche !

Style de lecture : policier, thriller, science-fiction (genre Bernard Werber), fantastique (genre Twilight), biographie romancée, les livres genre Tatiana de Rosnay ou Amélie Nothomb (mais attention je les ai tous lus !). Récemment j'ai lu grâce à une collègue des livres genre Seul dans Berlin et The reader...
Je n'aime pas les livres politiques.

Dernière édition par Anne-France le Dim 31 Jan - 13:09 (2010); édité 1 fois
phymar

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

vous avez complété vos fiches ?

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:57 (2010)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

oui pour la ronde marque page que lance Aurélie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Nos goûts et préférences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange