le forum folies créatives Index du Forum
le forum folies créatives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos goûts et préférences
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lmarly

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  ca ta donne de l'inspiration  (et non de l'aspiration !!! )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

cette année je suis plutôt rouge-noir-blanc ou argent-gris et blanc !!
très chinois japonais; feng chui, zen attitude quoi hihihi

Yahoo Messenger MSN
aurelie87

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

gribouille a écrit:
dis donc marlène tu as donc de nombreuses cordes à ton arc Mort de Rire  il fallait la sortir cette vanne tu vois anne france que la gnôle ça fait de l'effet Laughing Laughing Laughing
Mort de Rire

aurelie87

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Up pour que Marie puisse donner ses goûts pour la ronde de Pâques

sarah

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Yahoo Messenger MSN
bidouille

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Alors moi j'aime un peu tout et rien en meme temps en ce moment je suis très monochrome rouge sur toile naturelle,  ou alors bordeau et bleu clair.
montagne campagne, retro, ancien, brocante
Mais bon c'est mes gout du moment genre dans trois mois ca sera autre chose. l'été dernier j'etais très bretagne phare bateau et Cie...
J'ai pas de couleur qui me deplaise specialement, ma couleur prefere c'est le vert j'aime aussi le bleu et le rouge.
Niveau deco chez moi tout reste a faire on vien d'acheter et la c'est encore les papiers peind... des anciens proprietaires. On a juste cassé la cheminé quelques mur et refait le carrelage de la salle.
Sinon J'aime mes ptit bout mon homme, j'aime aussi les chat les oiseaux, les fleurs...
Pour la broderie j'aime tout les style, point de croix, hardanger, traditionnelle, jour de cylaos, ajourée...
Les toiles je prefere le lin l'etamine... a la toile Aida.

sarah

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:23 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Okay

Yahoo Messenger MSN
gribouille

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

beaucoup de corde à son arc notre petite nouvelle Okay   même les jours cylaos tu as essayé d'en faire

bidouille

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Fils préférés: en ce moment je suis très fil marion, mais j'ai pas de veritable preference du moment qu'ils sont beaux
Toile préférées: tout sauf aida donc.

Théme préféré : montagne campagne les maison les coeurs le retro bretagne mer bateau chat oiseau fleurs et d'autre ...

Théme détesté : Je sais pas trop les trucs moches

Couleurs préférées :alors ben le rouge sur toile naturelle en monochrome, le bordeau allié avec le bleu clair mais j'aime toute les couleurs

Couleurs détestées : Ca depend du theme en fait

Odeurs préférées : l'odeur de mes bébés sauf quant ils ont fait sur eux...

Vos Gourmandises préférées : Les bonbons je suis completement accroc pire qu'un gosse, d'ailleur je pique regulierement dans les bonbons de mes gosses en cachette pour pas qu'ils en reclament en meme temps.

Votre style de décoration  : pour le moment c'est ringard car la deco des anciens proprietaires donc c'est pas une reference, des que le temps et les moyen nous le permetrons on va changer tout ca. Mais dans notre chambre je voudrait une sale de bain retro dans les ton blanc ecru et rouge. genre toile de jouy broderie cocooning.. oui bon c'est pas hyper clair car en fait on pense ouvrir la sale de bain sur la chambre.
Dans le salon pas trop d'idée pour le moment mais on viens de changer les housses du canapé qui est devenu rouge fonce un peu brique, j'aimerai l'associer avec du bleu clair, car j'ai vu une broderie dans ces ton et ca m'a plus comme association de couleur.

La chose qui vous fait craquer : mes enfants

Êtes vous collectionneuse ?  je l'ai été, mais je me suis bien calmé je collectione encore les timbre mais je tiens pas tout ca a jour, et tout les ticket de transport et de spectacle musée...

Que faite vous pour vous détendre?:  je brode je coud je quilt je fimote...

Une passion? les travaux d'aiguille, les sports de combats, la harpe

bidouille

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

non non j'aime j'admire mais je sais pas faire les jours de cylaos , j'ai tenté une fois en essayant en regardant une photo et ca a été une catastrophe

sarah

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Okay

Yahoo Messenger MSN
gribouille

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

ah maintenant je comprends qu'on ne te cherche pas trop dans les transports en commun Mort de Rire

bidouille

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

a bon pourquoi?

gribouille

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 09:20 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

pour les sports de combat      tu pratiques Question

bidouille

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

j'ai pratiqué mais j'ai arreté lors de ma premiere grossesse. j'ai fais de l'aikido qui est un art martial mais pas un sport de combat, et du vovinam viet vo dao, qui est a la fois un art martial et un sport de combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Nos goûts et préférences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange