le forum folies créatives Index du Forum
le forum folies créatives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos goûts et préférences
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phymar

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

c'est bien d'avoir rempli ta rubrique !
tu aimes plein de choses !

pour la déco, joue la misère et appelle valérie damido !

http://lefildemesidees.over-blog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidouille

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

quant elle va voir les trnachée dans notre chambre et le trou dans le plafon du salon y'aura pas besoin de jouer la misere. ensuite je lui montrerai comment quant on prend une douche il pleut dans la cave et lla elle aura sa ptite larme la valerie.
mdr

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

c'est violent le viet vo dao !! j'ai un collègue qui en pratique et qui apprend à en faire à d'autres collègues de ma société !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
bidouille

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Violent j'irai pas dire ca. c'est un sport de combat, et un art martial. On apprend des techniques qui peuvent blésser voir tuer, mais elle ne sont jamais pratiquée sur quelqun. lors des competitions combat il y'a des regles entre autre si on blesse l'adversaire on est disqualifié. On est donc sensé maitriser nos coups... Les coup au visage sont interdit, et les combatant ont un plastron et une coquille pour les hommes on porte aussi des protege tibia, y'a des coussins au niveau des pieds et des poing... Nombre de tehcnique qu'on va travailler seul sont interdite en combat car dangereuses... Elle ne sont travailler que seule.

Ca semble violent exterieurement mais ca l'est moins quant on pratique. un peu comme le paint ball par exemple.

gribouille

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

dites donc les cops on a plus qu'à bien se tenir ;  il ne faudra pas la taquiner notre marie  Mort de Rire

phymar

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

elle n'a pas l'air pourtant ! elle parait toute frêle Mr. Green

sarah

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

pouvons nous mettre à jour cette rubrique avec nos gouts du moment ??
ça peut aider pour les rondes Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

ben oui bien sûr ! 

sarah

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
phymar

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Bah moi rien de changé !

phymar

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Et si on complétait un peu ses goûts ( qui ont peut-etre changé) ou bien en ajoutant des envies ou des besoins ou une nouvelle passion...

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:24 (2012)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

oui bien sûr Martine, on peut rajouter !

gribouille

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

pour ma part peu importe un cadeau fait toujours plaisir livres, broderie, cartonnage.....

j'accepte absolument tout  

voilà sarah tu as un large choix

gribouille

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

EUH  au cas tu aurais idée de te débarasser du chien ou du mari là je n'en veux pas Mort de Rire

aurelie87

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Fils préférés: Pomme de pin, DMC
,
Toile préférées: lin

Théme préféré : chocolat, et thé (j'adore le chocolat et je bois 3 thé minimum par jour)

Théme détesté : pas de thème spécial

Couleurs préférées : les couleurs pastels

Couleurs détestées : jaune moutarde, kaki

Odeurs préférées : les odeurs fruitées

Vos Gourmandises préférées : les gâteaux au chocolat et tout ce qui contient du chocolat

Votre style de décoration : j'aime que ce soit épuré, je ne suis pas trop bibelots sauf bougies parfumées et photophore.

La chose qui vous fait craquer : les beaux livres, les choses fantaisies.

Êtes vous collectionneuse ? je ne le suis plus

Que faite vous pour vous détendre?: lire et broder

Une passion? si oui lesquelles: broderie, natation, cinéma, roller

style de lecture : policier, livres régionnaux (le récit se déroule dans une région, une ville ou également les livres qui racontent l'histoire d'une région, d'un département, d'une ville.

Bijoux : fantaisies plutôt boucles d'oreille et bracelets. Cet été je me suis acheté un bracelet avec des breloques tablette de chocolat et p'tit Lu.

Cuisine : simple et rapide. J'aime beaucoup les petits livres qui sont sortis sur le nutella, la vache qui rit, etc....... Je n'ai que celui sur le Crarambar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: Nos goûts et préférences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange