le forum folies créatives Index du Forum
le forum folies créatives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos goûts et préférences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nade
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

C'est vrai que je suis novice dans la broderie, donc je ne connais pas encore les différents types de toile. 
La première broderie était sur de l'aida, et celle a venir est sur du lin. J'ai apprécié de broder sur l'aida (7 points par cm).

Cependant, je connais bien mes couleurs : framboise, gris, taupe, chocolat, vert pastel, blanc, bleu marine, kaki, beige. 
Le type de broderie: Lili points, ethnique (je m'explique: j'aime beaucoup les costumes/visages des ethnies africaines et asiatiques. la dernière peinture que j'ai acheté est un portrait mongole), les disneys (nemo, winnie the pooh, mickey, minnie, dingo).

Grosso modo, j'aime tout ce qui est simple et classe a la fois. Pour plus d'info, Leeloo pourra vous renseigner.

Je suis entrain de surfer sur http://www.universbroderie.com et je viens de voir les grilles brodi broda, Chouett'Alors, les anges de Couleur d'Etoile que je trouve sympa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:04 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

sabrina

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
fanou

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Me renseigne allez savoir pourquoi  Mr. Green

aurôre
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:37 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Mort de Rire

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

je le remonte pour Bénédicte

lavieestbelle
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Very Happy merci !!!!!!

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

de rien !!! Very Happy
maintenant c'est à toi de la compléter avec tes goûts !

lavieestbelle
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Coucou voici mes gouts, je suis bien contente de découvrir les votres par la méme occassion !

Je me permet de faire un copié/collé de ce que j ai déja Wink

Êtes-vous plutôt lin, Étamine ou aïda ? Etamine et linQu'elles sont les fils avec lesquels vous aimé broder ? Pomme de pin , Atalie ,crescent colors
Quel est votre (ou vos) créateur(s) favori(s) ? LHN & CCN
Qu'elles sont vos couleurs préférées ? Rose ,blanc/lin, chocolat,gris souris,les couleurs tendres
Qu'elles sont vos couleurs que vous n'aimez pas ? Noir,jaune,orange,vert,
Collectionnez-vous un objet ou des objets? les coeurs,les anges,les chapelets
Qu'elles sont vos 3 odeurs préférées ? l'odeur de l'assouplissent,de la tarte aux pommes chaude,bougie a la vanille
Qu'elle saison préférez-vous ? printemps
Avez vous un ou des thèmes favoris ? tout ce qui est romantique!
Quels autres passions avez-vous ? la déco ,les fringues !
Qu'elles sont vos gourmandises préférées ? les macarons

Qu'elle est le style de votre décoration intérieure ? romantique,shabbyAvez des allergies ou des choses qu'on ne doit pas vous acheter ? je suis allergique aux plumes

Voila pour moi Okay

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Okay je ne connais pas les fils crescent...

Stéph
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

lavieestbelle
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

ce sont des fils légérement dégradés ,souvent utilisé pour les modéles little house ou country cottage ,ils sont superbes et donne un rendu magnifique,ils prennent la lumiére ,vraiment ce sont des merveilles malheuresement ils sont chers (enfin c'est mon point de vue) !

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

super ! et tu les trouve où ?

sarah

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Okay  merci Bénédicte

Yahoo Messenger MSN
lavieestbelle
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Anne-France a écrit:
super ! et tu les trouve où ?

Je les trouve chez "des filles et une aiguille" il y en a chez "univers broderie" mais il n y a pas toutes les couleurs Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Nos goûts et préférences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange