le forum folies créatives Index du Forum
le forum folies créatives Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos goûts et préférences
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

ben moi j'aime toujours l'odeur du café mais je n'en bois plus parce que ça me troue l'estomac Neutral

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurôre
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

tu m etonnes
 c est un tord boyau le cafe
meme du tres bon a grande quantite
non nous on est e meilleure sante Mort de Rire

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

mais c'est rigolo j'en buvais tous les jours et puis à force ça m'a fait ça ! depuis au thé vert et ça me va très bien !

lavieestbelle
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

aurôre a écrit:
Mr. Green j ai arrete le jour ou n m a dit que j etais enceinte de thomas
c a et la cigarette
ca fait 8 ans et demi

Bravo Aurore,c'est bien d'avoir arrété la cigarette , parce que ça c'est une sacrée vacherie !!!!

aurôre
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Shocked
mais pas trop non plus
meme si tu es en meilleure sante que les autres
mais pas que moi
the de temps en temps
cafe non
pas d ecart
je suis tres tres saine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

aurôre
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

merci
et puis v la les economies maintenant
a l epoque c etait 20francs le paquets
maintenant les memes sont a 5€ Shocked

trois bouts de ficelle
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

moi j'aime le café en boison mais en glace ou en liégeois beurk.

leeloo30
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

ben moi j'adore le café !
autant la clope,j'ai arrêté du jour au lendemain pour le troll, mais le café.... arffffffffffffff pas possible, j'ai quand même bien diminué, je ne m'accorde pas plus de un par jour (et souvent un déca), et mon gygy n'y voit aucun inconvénient.

et puis l'essentiel est quand même d'avoir arrêté le café servi aux patients sur l'hosto de montpel..... quand j'y retourne, si j'en bois une, ben à coup sur je le regrette !!! c'est mortel pour l'estomac

Anne-France
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

c'est de l'acide pur ! ouais !!!!

aurôre
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Mort de Rire
ahhhhhhhhh
qu est ce que l on ne ferait pas pour les titounets

lavieestbelle
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Comme Trois bouts de ficelles, j'aime le café en boisson mais pour le reste....a la limite dans du tiramissu !!!!

leeloo30
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

et la liqueur de café ?????
mmmmmmm cro bon ! avec du lait concentré non sucré et un glaçon !!! mmmmmmmmmmmm ! (découvert à mexico, revenu au cas où avec une bouteille, mais depuis pas pu en reboire ! Sad )

aurôre
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

mais c est pour la bonne cause

leeloo30
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

ben oui, je sais bien.....
en plus cette liqueur se trouve aussi en france, je pourrais me rattraper..... enfin si j'allaite pas trop longtemps !

sarah

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Nos goûts et préférences Répondre en citant

Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Nos goûts et préférences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum folies créatives Index du Forum -> Nos passions créatives -> Goûts et Préférences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange